mercredi 4 novembre 2009

Pamela and the Wild Things





Un gros frisson d'émotion et de nostalgie m'a envahi lorsque j'ai regardé pour la première fois la bande-annonce de Where the Wild Things are (Max et les Maximonstres). Ça m'a fait tout drôle de voir ces grosses bêtes de mon enfance «en vrai», courant avec Max au son d'Arcade Fire.


Hier soir, je suis tombée sur une collection spéciale de Pamela Love pour Opening Ceremony inspirée de ce livre. J'avais été un peu déçue par les t-shirts de Urban Outfitters, mais là je suis tombée folle amoureuse. Il me faut ce bracelet. Il me le faut.


Pamela Love est reconnue pour ces bijoux à l'effigie d'animaux, notamment le fameux pendentif représentant une patte d'oiseau qui a fait fureur sur la blogosphère. Allez jeter un coup d'oeil sur son site web, il y a tout pleins de pièces originales.


Pour voir toute la collection Where the Wild Things are, c'est par ici


Bonne soirée!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire